samedi 14 septembre 2024

LE BEL HOMME NU DU JOUR - 14.09.24

8 commentaires:

  1. Très belle gueule, très très belle queue et une belle paire de couilles... A genoux, et vite !
    Je ne suis pas fan de sa musculature... Mais une fois à genoux et ses mains dans mes cheveux, je suis beaucoup plus arrangeant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es plein de bonne volonté... il est vrai que pour avoir des rapports avec ce mec, on est prêt à toutes les concessions.
      Jul.

      Supprimer
  2. Plus comme le phallus du jour,
    bel homme avec virilité intense.
    -Beau Mec à Deauville

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a une belle queue..... mais il est, à part cela, très beau de corps et de visage !
      Jul.

      Supprimer
  3. Très bel gomme mais je trouve ses genoux très bizarres ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Un sourire charmant, une belle queue bien raide, j'adore.

    RépondreSupprimer