dimanche 8 septembre 2024

TROIS JEUNES HOMMES EN QUETE DE RENCONTRES - 08.09.24

7 commentaires:

  1. Beaux petits mecs mais un peu jeunes pour moi
    Je les aime un peu plus mature

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi......... mais celui tout à fait à droite, est très consommable.
      Jul.

      Supprimer
  2. Je passerai bien un peu de temps avec les trois en même temps, une belle partie de plaisir avec ces trois sexy jeunes hommes , oufff 😋😋😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprends, ils sont très chauds et certainement déjà vicieux !
      Jul.

      Supprimer
  3. Triumvirat de virilité ! Vive la différence !
    Trois beaux hommes avec chacun un phallus unique. :)
    Un bel échantillon d’hommes.
    -Beau Mec à Deauville

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait....... ils me plaisent beaucoup à moi aussi.
      Jul.

      Supprimer
  4. Trois beaux gosses au sourire ravageurs et aux queues bien raides, je pense qu'on va bien s'amuser ce soir.

    RépondreSupprimer