lundi 29 avril 2024

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 29.04.24

13 commentaires:

  1. Tous très bandants avec une préférence pour la photo 5 même si on ne voit pas son visage et le 12 que je trouve très sexy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 5me, fait exprès de cacher son visage sous la voiture, pour ne pas être reconnu. Il est vraiment splendide.
      Jul.

      Supprimer
  2. Moi, celui que je préfère : c'est évidemment le 1er... c'est à dire le beau... le sublime Fabien Sassier.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  3. Le 1, 2 et le 7 sont sublimes, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont très beaux..... le n° 7 doit s'épiler, et cela commence à repousser... quel dommage que l'on ne voit pas sa fourrure.
      Jul.

      Supprimer
  4. Mon choix va au dernier beau mec poilu, poilu.

    RépondreSupprimer
  5. 1 et 10 sans hésitations !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont tous très beaux et viril petite préférence pour le 7 et le 8

    RépondreSupprimer