jeudi 25 avril 2024

LE BEAU SPORTIF SE RHABILLE - 25.04.24

8 commentaires:

  1. Bien musclé, bien fessu et bien poilu... J'adore ! Mais est)il vraiment obligé de se rhabiller... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il a fini son entrainement dans la salle... il se rhabille sans slip !... il a un cul de toute beauté.
      Jul.

      Supprimer
  2. Belles fesses poilues j ' adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi !... de l'imaginer se rhabillant près de moi, il me fait bander un maximum !
      Jul.

      Supprimer
  3. Moi je suis pour qu'il ne se rhabille pas et qu'il nous en montre plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il repart chez lui....... il ne va pas partir à poil !
      Jul.

      Supprimer
  4. Dommage on voit pas sa bite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai.... elle doit être bien grosse et assortie à son cul musclé.
      Jul.

      Supprimer