mercredi 8 mai 2024

DOUZE BEAUX MECS S"EXHIBENT POUR VOTRE PLAISIR - 08.05.24

10 commentaires:

  1. J ' aime le 2 et surtout le 8
    Des beaux corps de mecs bien virils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'ils sont excitants les deux.
      Jul.

      Supprimer
  2. J'adore le 4ème, il est sublime, très chaud, super sexy, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est bien, mais épilé, et tatoué !... moi, j'avoue que cela ne me dit rien.... mais physiquement il est très sexy.
      Jul.

      Supprimer
    2. Moi pareil dommage toutes ces bites epilées et tatoué en plus

      Supprimer
    3. J'avoue que plus de poils à sa belle bite me plairait d'avantage, ces tatouages me dérangent pas.

      Supprimer
  3. 6, 7 et 8 wouaou ! sacré matos ! bonnes gueules , beaux corps ! je les veux ! hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 6me, c'est le baiseur type.... on devine le mec très porté sur le sexe.
      Jul.

      Supprimer
  4. Le 4 et le 6 , hummmm, j'adore!!!

    RépondreSupprimer