dimanche 5 mai 2024

PRELIMINAIRE A UNE FORTE FESSÉE

10 commentaires:

  1. Tu peux que l'on peut voir, ils sont tous les deux très beaux et sexy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C ' est quoi ce charabia ?

      Supprimer
    2. Alexian c'est un peu emmêlé : j'ai dit "Préliminaire à une fessée....", sa réponse "tu peux (la lui donner)... d'après ce que l'on... etc....."
      Jul.

      Supprimer
    3. En effet mon clavier à beuguer, hi hi hi hi.
      Je disais que du peu que l'on peut voir car la vidéo est très courte, celui qui se fait fesser est superbe, très beau, très sexy.

      Supprimer
  2. mouais bof ! pas mon truc la fessée, ceci dit, wouaou, quel corps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est assez exceptionnel de taper le cul d'un si beau et fort culturiste.
      Jul.

      Supprimer
  3. La fessée, non. Mais quelques claques sur les fesses pendant la baise, j'aime bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite fessée c'est souvent préparatoire à une pénétration.
      Jul.

      Supprimer
    2. Pour moi, oui... Ca détend bien et c'est très excitant... Se faire claquer les fesses pendant la pénétration, j'aime aussi beaucoup...

      Supprimer
    3. La fessée chauffe les fesses du passif... l'actif prend plus de plaisir en s'enfonçant dans ce cul bien tiède et même chaud.
      Jul.

      Supprimer