mercredi 26 juin 2024

DOUZE BEAUX MECS VOUS MONTRENT LEUR CUL - SERIE ED

11 commentaires:

  1. Une série de très beaux culs biens bandants... Mes préférés: le 4, très poilu ainsi que ses aisselles: miam, miam ! Le 5, avec son boxer déchiré qui donne accès à sa raie et à son trou... Et enfin, être une porte de douche vitrée quelques instants pour profiter des lobes du 6... Très bel effet visuel !

    RépondreSupprimer
  2. Le 4 whaouu !!!!!j ' adore
    Le 5 avec son boxer déchiré quel bonheur de lui arracher avec les dents et lui passer la langue sur sa raie poilue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas la peine de déchirer le boxer-loque du 5me.... tel que tu peux "entrer" !
      Jul.

      Supprimer
  3. Moi, j'aime beaucoup le 2me avec son cul et son corps bien charnu.....mettre ce mec dans mon lit, quel plaisir divin.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  4. 4 & 5 pour moi. Deux belles raies bien poilues à déguster lentement.

    RépondreSupprimer
  5. Le 4 a ma préférence: beau cul poilu à déguster avant de le féconder.
    Le 5 est bien aussi, il serait encore mieux sans son boxer déchiré 😜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, il me semble que le boxer déchiré ajoute du piment à son cul... on a l'impression qu'après une lutte, il succombe à notre désir.
      Jul0

      Supprimer
  6. The 10 has a very exciting posture
    Jul.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis pour aller rejoindre le 3éme, il est superbe et prêt à me recevoir.

    RépondreSupprimer