dimanche 16 juin 2024

LE BEL HOMME NU DU JOUR - 16.04.24

7 commentaires:

  1. Un très beau jeune homme avec un pénis magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que son zizi n'est pas un peu plus grand et plus épais
      Jul.

      Supprimer
  2. Un peu jeune pour moi
    Pas assez poilu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il doit s'épiler.... son pubis doit normalement être plus fourni.
      Jul.

      Supprimer
  3. Yes !... he's a very nice boy.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  4. Beau, jeune, joliment musclé avec un très beau sourire et une très belle queue, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi je l'aime bien... quelques regrets : l'absence de poils sur le corps, et une queue un peu petite.
      Jul.

      Supprimer