samedi 22 juin 2024

LE JEUNE HOMME FIER DE SON BEAU CUL - 22.06.24

8 commentaires:

  1. Très belles fesses mais pourquoi mets tu tes mains sur ta bite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être a-t-il une petite quéquette, et il en a honte !
      Jul.

      Supprimer
  2. J'adore voir son beau petit cul , mais franchement ce cacher la bite , c'est du n'importe quoi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai connu des mecs comme cela.... ils dissimulaient leur avant, et laissaient leur arrière bien visible.
      Jul.

      Supprimer
  3. ha ben oui, il peut en être même très fier de son cul ! il est splendide et m'a l'air bien ferme ! En fait il peut être fier de tout ! ce mec est magnifique ! j'adoooooooooooooooooore !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi : ce mec est magnifique.... dommage l'absence de poils !.... il s'épile ?
    Jul.

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau, dommage pour l'épilation intégrale.

    RépondreSupprimer