Voici le blog de Jul. plusieurs d'entre vous me connaissent, depuis l'époque des groupes MSN, sous le titre de "Virilnet" .
JE RAPPELLE QUE CE BLOG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Jul.
Il s'agit en fait de l'équipe d'aviron de l'Université de Warwick, Grande Bretagne. Ils participent à un projet visant à sensibiliser le public au problème de l'homophobie dans les milieux sportifs. A l'instar des "Dieux du Stade" français ils ont participé, entièrement nus, à des calendriers, des reportages les montrant à l'entraînement ou en train de se détendre dans une complicité très homo-érotique et n'hésitent pas à se présenter en état d'érection molle.
En 2009 l'activiste LGBT Angus Malcolm avait remarqué la plastique exceptionnelle de ces jeunes étudiants et lancé le projet. Aujourd'hui le projet s'est étendu à encourager à vivre sainement.
Google search "warwick rowers" (option "show explicit results") > Images
Mmmmm ça ferait une belle partouze
RépondreSupprimeroui, mais le seul qui a une queue pas trop petite, c'est le dernier à droite, sinon on dirait des sexes de gamins.
SupprimerJul.
Faut se méfier des petites queues au repos. Ça peut devenir assez gros.
SupprimerOui, c'est possible.
SupprimerJul.
Il s'agit en fait de l'équipe d'aviron de l'Université de Warwick, Grande Bretagne.
RépondreSupprimerIls participent à un projet visant à sensibiliser le public au problème de l'homophobie dans les milieux sportifs.
A l'instar des "Dieux du Stade" français ils ont participé, entièrement nus, à des calendriers, des reportages les montrant à l'entraînement ou en train de se détendre dans une complicité très homo-érotique et n'hésitent pas à se présenter en état d'érection molle.
En 2009 l'activiste LGBT Angus Malcolm avait remarqué la plastique exceptionnelle de ces jeunes étudiants et lancé le projet.
Aujourd'hui le projet s'est étendu à encourager à vivre sainement.
Google search "warwick rowers" (option "show explicit results") > Images