lundi 28 novembre 2022

LES BOGOSSES NUS DU 28.11.2022

7 commentaires:

  1. Jolie brochette de mecs tous au repos... c'est très sympa aussi... ça change et j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier n ' est forcément pas au repos

      Supprimer
    2. Le 5me... le 7me... sont à demi-bandé... et d'autres aussi.
      Jul.

      Supprimer
  2. Ce qui me branche le plus ce sont les fesses poilues de la troisième photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord. J'y glisserais bien ma queue

      Supprimer
    2. Oui moi aussi, cela m'excite beaucoup... un ancien ami avait des fesses recouvertes d'un fin duvet blond... un vrai régal.
      Jul.

      Supprimer
  3. le mec poilu humm je kiffe ses fesses ! j ai la dalle ya trop de beaux mecs sur ce blog ! ou on peut rencontrer ces mecs ils me font bander

    RépondreSupprimer