dimanche 26 mars 2023

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 26.03.2023

12 commentaires:

  1. Le 6 ..le seul qui ne soit pas en érection ..mais je me ferait bien ramoner par certains quand même ..

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah c'est encore un festival de beaux mâles et de belles queues ! Coup de coeur pour le 5: naturel et bien poilu. J'irais bien aussi m'empaler sur la bite du 6, bien veinée et épaisse. J'adore la photo du 9 avec ce jet de foutre pris sur le vif. Le 10, ouah le 10... Châtain, poilu et très bien doté et bien raide: il a moyen de me faire couiner le gars !

    RépondreSupprimer
  3. Tous très beaux et tous bien montés

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'avoue que c'est le n° 1 qui me plait, dommage qu'il soit tatoué, car je déteste.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ton "annuaire" je vais aller le voir avant de répondre à ta proposition.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  6. El 2 el 5 y el 8 me ponenuy caliente.

    RépondreSupprimer
  7. Le numéro 2 , hummmm, je m'occuperai de toutes les parties de son corps, surtout de sa magnifique queue !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi le 6. Une teub bien large et veineuse

    RépondreSupprimer