samedi 25 mars 2023

LE BEL HOMME NU DU JOUR - 25.03.2023

8 commentaires:

  1. Tout ce que j 'aime ....
    Un beau camionneur la culotte baissée dans toute sa splendeur

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, merveilleux. Un homme masculin, viril, poilu, exhibitionist...Merci!!.

    RépondreSupprimer
  3. Beau mâle poilu et viril. Tout ce que j'aime. Des vidéos svp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dés que possible, si elles sont sans signature du fabricant.... sinon risque.... viens sur le groupe Facebook, rt tu as le lien pour en voir.
      Jul. .

      Supprimer
  4. Un superbe mâle musclé et bien poilu, avec un buisson pubien intégral et généreux, une jolie queue: j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, ce qui m'excite le plus : son pubis hyper poilu.......... j'adore !
    Jul.

    RépondreSupprimer
  6. Pas hyper musclé mais hyper poilu
    J ' adore ce mec

    RépondreSupprimer