mercredi 30 août 2023

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT NUS POUR VOUS - 30.08.2023

10 commentaires:

  1. Le mec de la première photo est bandant .
    Belle bite bien poilu très viril
    Je le sucerai volontiers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que c'est le plus beau de cet album.
      Jul.

      Supprimer
  2. Le premier mec a de quoi pour nous émoustiller ce matin. Que je me mettrais bien à genoux devant lui pour déguster lentement sa superbe bite. Et en plus, il est poilu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi.... il est magnifique.
      Jul.

      Supprimer
  3. Ils ont tous leur charme mais je craque sur le premier ! wouaou !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous charmants en effet... J'aime bien le 9, le brun poilu songeur allongé sur le canapé, avec sa main posée entre ses couilles et son cul... Très gros kiff perso sur le 1: brun, barbu, poilu, bien musclé, des mains splendides et une queue très très généreuse qui ne demande qu'à s'exprimer, sous d'habiles et expertes caresses manuelles, buccales ou plus si affinités...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est très sympathique ce n° 9.... et beau garçon en plus.
      Jul.

      Supprimer
  5. Le premier est un vrai régale, il est magnifiquement sexy, poilu mais pas de trop, une grosse queue comme on les aime et une belle gueule d'amour. J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tes appréciations sur son corps, d'accord à 100 %..... par contre, je lui trouve un air boudeur.
      Jul.

      Supprimer