mardi 29 août 2023

DOUZE BEAUX MECS VOUS MONTRENT LEUR CUL - SERIE JB

11 commentaires:

  1. Une bien jolie collection de postérieurs j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien peloter, le dernier.... ce jardinier est certainement homo.
      Jul.

      Supprimer
  2. Le premier mec avec ses belles fesses poilues est surprenant bandant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi.... moi, aussi, je le trouve super.
      Jul.

      Supprimer
  3. Mon préféré ? Le premier, brun bien poilu avec le haut de sa raie bien touffue... La position est très sympa ! Le 3 qui se balade à poil dans le vestiaire a un fessier superbe, bien charnu... Hum, de quoi bien s'occuper les mains (entre autres...) !
    Et y a pas à dire, un cul de mec, c'est vraiment bandant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai oublié le 9, avec un cul massif et poilu..

      Supprimer
    2. Oui, le premier est très bandant.
      Jul.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Moi, le huitième me tente : couché, jambes écartées, il attend un pénétration !
      Jul.

      Supprimer
  5. J'adore les beaux mecs dans les vestiaires dans les salles de sports.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste,..... mais ils ne sont pas homos généralement.
      Jul.

      Supprimer