samedi 26 août 2023

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 26.08.2023

15 commentaires:

  1. Le premier me plait à 100%, il est sublime.

    RépondreSupprimer
  2. je ne pensais que spiderman était si bien pourvu ! wouaou !

    RépondreSupprimer
  3. Stéphane Richard26 août 2023 à 09:05

    J'adore les belles boules pendantes et il y en a de belles ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, généralement elles sont plutôt remontées.
      Jul.

      Supprimer
  4. Dommage ..il manque des jolis sourires ...

    RépondreSupprimer
  5. Le premier et le troisième me plaisent particulièrement

    RépondreSupprimer
  6. Le # 9 a beaucoup de charme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du charme, oui............ mais une quéquette plutôt petite.
      Jul.

      Supprimer
  7. Le poilu photo 3 c'est vraiment mon préféré. Mais je ne cracherais pas, sauf pour sucer, sur les autres, surtout le 5 qui doit déboîter la mâchoire et spiderman et le dernier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme je l'ai dit plus haut, c'est mon préféré.
      Jul.

      Supprimer