mercredi 23 août 2023

KYLE S'EXHIBE NU POUR VOUS - 23.08.2023

9 commentaires:

  1. Je le trouve mignon tout plein... Tout particulièrement sur la dernière photo:un très joli cul, des jambes et des panards bien bandants... A genoux comme ça, il y a juste à lui bouffer le cul et à l'enfiler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que c'est ce qu'il attend !
      JUl.

      Supprimer
  2. Manque de maturité peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi, oui. Mais je le trouve déjà très prometteur...

      Supprimer
    2. Il doit avoir 20 ans.... c'est vrai que vers 25/30 ans, il sera plus étoffé, et donc plus désirable.
      Jul.

      Supprimer
  3. Je trouve très mignon, craquant, j'adore son regard et son petit sourire, il est super sexy en plus, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certainement un bon partenaire au lit.
      Jul.

      Supprimer
  4. Mmmmm sur la dernière photo, je me vois bien derrière lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème.... il a déjà gouté souvent au zizi.
      Jul.

      Supprimer