mardi 22 août 2023

DOUZE BEAUX MECS VOUS MONTRENT LEUR CUL - SERIE IB

10 commentaires:

  1. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Et pour le retour, tu nous gâte.

    RépondreSupprimer
  2. Je les trouve tous top, en particulier celui au jokstrap a élastics rouge ! le seul qui est bof bof a mon gout c'est celui qui est dans sa douche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, celui qui me plait le plus, et m'excite un max : le dernier !!.... je l'adore.
      Jul.

      Supprimer
  3. Mon préféré: le n° 11, avec son jockstrap rouge, son paquet bien mis en en valeur et ses chaussettes noires et rouges... Deux beaux lobes fessiers bien mis en valeur... Très très tentant d'aller y jouer...

    RépondreSupprimer
  4. Très beau fessier bien arrondi et musclé.... c'est un bon choix.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le dernier, et j'adore les mecs aux dos joliment musclés.

    RépondreSupprimer