lundi 30 octobre 2023

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 30.10.2023

13 commentaires:

  1. Je viens de découvrir cette superbe collection de très beaux morceaux...
    1) Je vais me mettre au VTT
    12) Je vais me mettre à chevaucher ce gars... Très belle gueule, barbu, avec des tétons très développés et un gourdin... Miam !
    Merci de nous proposer d'aussi jolis mecs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai : le n° 1 et le n° 12, sont montés comme des ânes.... des queues dangereuses !
      Jul.

      Supprimer
  2. Celui que j'aimerai bien rencontrer (et mettre dans mon lit).... le n° 2, il est beau et il parait timide.... j'adore.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tant que ce site reste libre pour toutes publications, profitons-en !
      Jul.

      Supprimer
  4. Le 5ème me plait beaucoup, il est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un très bel homme, avec une tête d'aventurier.
      Jul.

      Supprimer
  5. Le 8 et le 12 , oufff vraiment deux superbes mecs avec de très belles queues , hummm !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plus grosses queues sont celles du 1er et du dernier !.... mais les autres sont toutes très bien.
      Jul.

      Supprimer
  6. Que de beaux membres ! le 1er fait très photoshopé quand même ! encore 12 beaux gars très consommables ! je ne me lasserai jamais de ce blog ! cro miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je pense aussi.... le premier est suspect.
      Jul.

      Supprimer