mardi 31 octobre 2023

QUINZE PHOTOS DE CUL QUE M'ENVOIE NOTRE AMI KARIM - 31.10.2023

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est l'ami Karim qui les a trouvé.... il me les a envoyé.
      Jul.

      Supprimer
  2. Le 10 dans la salle de bain a un cul énorme .. il y a a bouffer pour des mois ...mais mon préféré est le joli cul poilu , le dernier ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact, moi aussi je l'ai remarqué... pourtant il a un corps et une tête très virils.
      Jul.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, il est pas mal... mais il n'a qu'un petit cul.
      Jul.

      Supprimer
    2. Je préfère les petits musclés.

      Supprimer
  4. Que de superbes culs ! Mais comme je les aime poilus, je kiffe le dernier: la forme de ses fesses, sa main posée dessus et sa pilosité abondante jusque dans la raie... De bonnes cuisses et de très belles mains... Rien que les 2 lobes et la raie, moi aussi j'ai à bouffer pour un moment...
    Gros kiff également pour le motard que je trouve très bandant avec ses bottes et ses cho7...
    Julien, t'es en pleine forme en ce moment pour nous trouver des mecs bien bien bandants !

    RépondreSupprimer
  5. Le 4 et le 5 , deux très beaux corps et des culs de rêve , oufff, que du plaisir a enfilé ces deux mâles!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un que personne n'a remarqué : le n° 3, qui se regarde dans un miroir... c'est un superbe athlète au joli cul bien rond.
      Jul.

      Supprimer
  6. Moi, j'avoue que le 2, le 3, et le dernier, m'excitent pas mal.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  7. Wouaou ! ils sont tous très consommables ! on ne sait où donner de la tête, ou de la langue ! hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te dévoues, et tu t'occupes successivement des quinze !
      Jul.

      Supprimer