mardi 31 octobre 2023

LE BEL HOMME NU DU JOUR - 31.10.2023

8 commentaires:

  1. Craquant ce beau brun ! Seul bémol: l'absence de sourire... Mais tout le reste, miam miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal, mais moi j'aurais aimé plus musclé.
      Jul.

      Supprimer
  2. Il semble trouver la vie longue, bien longue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... hihihihi !.... je crois qu'il trouve surtout la séance de pose interminable.
      Jul.

      Supprimer
  3. C'est peut être le photographe qui lui impose cette pause visage fermé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne pense pas... si ce photographe fait des photos de nu, ce n'est pas sa physionomie qui l'interesse.
      Jul.

      Supprimer
  4. Il est très beau, plein de charme, manque un peu de muscle, mais j'aime beaucoup quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est effectivement très bien fait..... bien proportionné.
      Jul.

      Supprimer