jeudi 28 décembre 2023

DOUER BEAUX MECS VOUS MONTRENT LEUR CUL - SERIE DC

13 commentaires:

  1. Coucou
    Je me suis un peu inquiété
    Plus rien depuis le 16 décembre
    Mais aujourd'hui il y a eu une apparition de nouvelles photos avec des jolies fesses et c ' est tant mieux photo 2 et 4 sont mes préférées merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais en vacances pour Noel... d'où mon silence !
      Jul.

      Supprimer
    2. Moi, je préfère le 2me, il est moins pute que le 4me.
      Jul.

      Supprimer
    3. Moi j ' aime bien qu ' il soit pute
      Au moins il sait ce qu ' il veut

      Supprimer
    4. Le 2 , 4 , 11... 3 magnifiques cul poilus a souhait sans que les poils te restent dans les dents ... on en redemande sans modération ..

      Supprimer
  2. Tout le monde a le droit à sa trève de fin d'année... 😂

    RépondreSupprimer
  3. 2 et 4 ont ma préférence ❤️

    RépondreSupprimer
  4. 2, 4 et 11 pour moi... Des fesses superbes, bien poilues et des raies très très appétissantes... Mention spéciale pour le 4 qui remonte et écarte ses fesses pour bien nous montrer son trésor... La trêve des confiseurs t'aura permis de revenir encore plus chaud sur tes choix de photos... Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez remarqué comme sont excitantes les fesses du 11me et du 12me ?....
    Jul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 11ème est absolument bandant, avec son jock qui met bien en valeur ses superbes fesses bien poilues... Miam !

      Supprimer
    2. Oui, c'est vrai que les élastiques du jock, soutiennent ses fesses qui sont plus bombées.
      Jul.

      Supprimer
  6. je prends les 3/7 et 8 ! je vous laisse les autres ! hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me laisser mes préférés le 2me et le 11me !
      Jul.

      Supprimer