samedi 16 décembre 2023

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 16.12.2023

11 commentaires:

  1. Pas facile de faire un choix aujourd’hui. J’opte pour le premier et dernier mec. Le premier est magnifiquement poilu et le dernier a un très beau pénis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je préfère le 6 et le 7, je les trouve parfaits.
      Jul.

      Supprimer
    2. Oui, le premier est très beau de visage et de corps... mais il semble petitement monté, dommage.
      Jul.

      Supprimer
  2. J'aime le pêcheur sur la 10ème photo, il est super sexy, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mais il est faiblement monté.
      Jul.

      Supprimer
    2. Je suis sûr quand érection, elle doit être bien plus impressionnante.

      Supprimer
  3. Les 6 / 7 et 10 ont wouaou ! par contre le titre "12 bomecs s'exhibent" faut pas exagérer, ils ne sont pas tous beaux ! après ça dépend des gouts, mais quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves !.... moi, je les trouve tous pas mal du tout.... aucun n'est répugnant !
      Jul.

      Supprimer
  4. Le 5 qui fait un billard à de beaux pendentifs

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi, le meilleur : le 6me dans la S.d.B. bandé comme un âne !
    Jul.

    RépondreSupprimer