jeudi 14 décembre 2023

COUCOU LA SURPRISE !

10 commentaires:

  1. J'adore ce genre de surprise... Très très beau morceau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais oublier: un très beau prépuce bien couvrant et un joli veinage... J'aimerais bien la voir en pleine érection...

      Supprimer
    2. Oui moi aussi....... j'espère qu'il bande dur, j'ai un doute à ce sujet.
      Jul.

      Supprimer
  2. Yummm, très belle bite , surprise a dévorée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sortie du petit oiseau............ euh ! du gros z'oiseau !!!
      Jul.

      Supprimer
  3. Grosse saucisse molle sans poil beurk!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va peut-être durcir !.... et devenir impressionnante !
      Jul.

      Supprimer
  4. splendide surprise ! j'adore ! des comme ça je m'en contenterai tous les jours ! cro miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. çà c'est clair !.... tu ne dois pas être le seul ici !
      Jul.

      Supprimer
  5. Sublime surprise, j'adore ce genre de déballage. Sublime.

    RépondreSupprimer