jeudi 14 décembre 2023

DOUZE BEAUX MECS VOUS MONTRENT LEUR CUL - SERIE CC

9 commentaires:

  1. Belles fesses mais manque de poils

    RépondreSupprimer
  2. Le 7 est très beau et très bien foutu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les fesses poilues sont plus excitantes que les lisses.
      Jul.

      Supprimer
  3. Des culs qui sont tous très tentants... Mais comme je les aime poilus, le seul qui m'attire c'est le 2... J'aime beaucoup le 5 qui prend ses fesses à pleines mains pour les écarter et nous offrir ainsi son intimité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le 2 a les fesses recouvertes d'un duvet léger.... à, la loupe çà se voit.
      Jul.

      Supprimer
  4. Moi, mon préféré c'est le dernier (12me).... il a un beau cul musclé ferme et bombé.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j irai bien faire de l équitation avec le premier

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le genre de mec de la première photo, tout à fait ce que j'aime.

    RépondreSupprimer