dimanche 31 décembre 2023

LE BEL HOMME NU... DE L'ANNÉE 2023

10 commentaires:

  1. Mmmmm quelle queue, on se mettrait bien à genoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sa queue est magnifique et parfaitement dure !
      Jul.

      Supprimer
  2. Voilà de quoi finir l'année en beauté ! J'adore ses jambes bien poilues et bien écartées sur cette superbe bite, généreuse, bien raide et bien veinée... Je me fous à genoux devant lui, d'abord pour le pomper et ensuite pour lui offrir mon cul... Sa queue est un peu plus large à sa base qu'au niveau du gland, idéal pour une ouverture progressive...
    J'ai découvert ton blog cette année, et j'aime beaucoup ce que tu y publies. Merci, et tous mes voeux pour 2024 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il sodomise un homo débutant.... il l'envoie à l'hôpital direct..... merci pour tes compliments, j'essaie de rendre aussi riche que possible ce blog, pourvu qu'il ne soit pas un jour censuré !... car avec la vague de puritanisme, il faut s'attendre çà tout.
      Jul.

      Supprimer
  3. Oufff, quel beau mâle, un corps sublime et que dire de sa queue qui est superbe, humm je la devorerai avec beaucoup d'ardeur et son beau petit cul sûrement prêt a recevoir une belle grosse queue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te crois, tu n'es pas le seul amateur... mais bien des membres ne disent rien !!
      Jul.

      Supprimer
    2. Effectivement, ça fait rêver !!!

      Supprimer
  4. C'est clair même le plus arthritique oublie tous ses problèmes de santé... Après touché ma Bosse mon Seigneur.. C'est la version touché ma bite et vous serez guéri de vos, genoux souffrant... 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo quel humour !... j'ai bien rigolé. N'empêche que c'est bien dommage que bien des participants à ce groupe ne fassent jamais aucun commentaire.
      Jul.

      Supprimer
  5. Il est sublime et cette queue est impressionnante, très belle, j'adore.

    RépondreSupprimer