lundi 1 janvier 2024

DOUZE BEAUX MECS EN N/B VOUS MONTRENT LEUR CUL - SERIE EC

12 commentaires:

  1. Salut Jul... Je te souhaite une très belle année 2024, pleine de beaux mecs... Tu nous offres une superbe série pour commencer l'année... De bien jolis fessiers, délicieux à mater... J'adore le 3, sous la douche, bien poilu et avec des fesses massives... Jouons avec le gel-douche pour voir ...
    Les 2 mecs de la photo 5: j'adore la position des mains du mec qui va sans doute prendre l'autre sur ses fesses, ainsi que le fessier bien offert de celui qui va sans doute offrir sa rondelle... Le magnifique cul poilu du 8, et le craquant mec du 12 avec ses jolies fesses poilues... Ce sont mes préférés, mais tous les autres sont aussi bien bandants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes voeux.... je te souhaite également une très belle année 2024
      Jul.

      Supprimer
  2. Ils sont presque tous super bandants, mais j'aime surtout le 9me.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui aime les fesses poilues c ' est la photo 3 mais surtout la 8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le 3me dans la douche est très excitant.
      Jul.

      Supprimer
  4. On ne saurait lequel choisir tellement ils sont tous aussi appétissant les uns que les autres ! cro miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je contresigne ton message avec lequel je suis tout à fait d'accord.
      Jul.

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle année 2024.

    Ils sont tous très beaux mais j'ai une préférence pour le 2 et 6.

    RépondreSupprimer
  6. Tu es l'un des plus anciens participants à ce blog..... merci de ta fidélité..... et merci pour tes voeux, les miens en retour.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  7. Une très bonne année.
    Je viens d’arriver sur le blog.
    J’adore 🥰 et les fesses poilues du 3 sous la douche hummm . 😜

    RépondreSupprimer