vendredi 31 mai 2024

DOUZE BEAUX MECS VOUS MONTRENT LEUR CUL - SERIE BD

9 commentaires:

  1. Perso je choisi le N°5 ! cro miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est très bien, mais je préfère le n° 4, qui m'excite pas mal.
      Jul.

      Supprimer
    2. certes, sauf qu'il est généré par IA, donc il n'existe pas !

      Supprimer
    3. Comment peut on savoir qu ' une photo est générée par IA?

      Supprimer
    4. Non, je ne crois pas qu'il soit créé par l'IA.... car j'ai déjà vu des photos de ce beau garçon, nu ou en slip.
      Jul.

      Supprimer
    5. C'est très difficile de savoir si une photo est vraie ou "inventée".... parfois les créateurs exagèrent tellement que c'es évident.
      Jul.

      Supprimer
  2. Le 4 sans hésitation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarques que si le 11me m'appelle........... j'arrive en courant.
      Jul.

      Supprimer
  3. Ils sont tous très beaux, j'aime à 100%

    RépondreSupprimer