samedi 1 juin 2024

LES 4 MOUSQUETAIRES : "TOUS POUR UN, ET UN POUR TOUS"

11 commentaires:

  1. Un exploit: les 4 glands dans la bouche pour finir en 4 jets de foutre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont les 4 bandés..... je me demande comment cela a fini entre eux !
      Jul.

      Supprimer
  2. Hummmm ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien être leur passif à ces quatre belles queues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair on se laisserait tenter!

      Supprimer
    2. C'est clair ça donne envie !!!

      Supprimer
  4. Il n'y a donc personne pour prendre soin de ces 4 belles queues ? Je me vois bien à genoux m'en occuper activement pour les rendre bien raides et leur faire cracher leurs jus... Attention les yeux, le visage et les cheveux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et même dans ta bouche....j'adore vider mes couilles dans une bouche gourmande

      Supprimer
    2. J'ai oublié la bouche... Un bon vidage de couilles dans une bouche bien chaude et experte, j'adore ! J'adore aussi me faire crémer la gueule par un bonne dose de foutre...

      Supprimer