lundi 15 juillet 2024

DOUZE BEAUX MECS VOUS MONTRENT LEUR CUL - SERIE GD

11 commentaires:

  1. Hummm !j ai un faible pour le 2 et le 10 super poilus...Mais tous très exitent. .

    RépondreSupprimer
  2. Le top du top c'est le 2 ..bien qu'il ne soit pas le seul a être écarté et pénétré ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui la photo 2 est ma préférée
    Elle me fait bander direct
    Coup de langue interfessier
    Et sodomie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, il m'excite, mais le 10me m'excite davantage.
      Jul.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le 6, tout à fait à mon goût.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très attirant de jeune homme qui regarde la TV.... sans pudeur !
      Jul.

      Supprimer
  6. J'ai un très fort penchant pour les N° 6 et 9 ! cro miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord.........le 9me est très excitant, avec son cul poilu, qu'il tortille pour bien nous le faire apprécier !
      Jul.

      Supprimer