mardi 16 juillet 2024

LES QUATRE MOUSQUETAIRES DU SEXE - 16.07.24

9 commentaires:

  1. Un quatuor très sympa, wouawww, ils ont de très belles bites, j'ai une préférence pour le mec en blanc. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ressemble a Rory dans "docteur who" ! lol

      Supprimer
    2. oui, c'est physiquement le mieux...... mais question bite uniquement, je lui préfère le 1er.
      Jul.

      Supprimer
  2. On ne saurait le quel choisir ! aller, pas de jaloux, je les prends tous! merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quel accapareur !.... hihihihi............. remarques que nous ne sommes pas sûr qu'ils bandent bien.
      JUl.

      Supprimer
  3. Moi je prends sans hésiter celui de gauche une Belle teube et une de ses paires de couilles manifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au point de vue sexuel, c'est le plus excitant à mon avis..... mais question visage, très, très moyen.
      Jul.

      Supprimer
  4. Moi aussi, j'ai un faible pour celui en blanc, vraiment belle bite , craquant, hummmm 😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, de visage et de corps c'est l'un des mieux.
      Jul.

      Supprimer